Ce n’est certes pas en restant cloitrée dans sa tour d’ivoire que la Marquise de Sévigné trouvait matière à rédiger ses chroniques de la vie mondaine du 17è siècle ! Tantôt en Bretagne, tantôt à la Cour de Louis XIV, notre égérie savait être là où il faut, quand il le faut.
A son image, nous avons décidé il y a quelques mois de déplacer notre boutique parisienne au 16 de la rue Tronchet, dans le 8è arrondissement. Ce nouvel écrin se situe à deux pas de la place de la Madeleine, siège historique de notre marque. Arborant fièrement sa devanture bleu roi et son enseigne fuchsia, vous ne pouvez pas la manquer dans cette élégante artère joliment arborée.
Souvenirs des temps anciens, les magnifiques boîtes qui ont fait la réputation de notre maison ornent les meubles de la chocolaterie. Sur les murs couleur ivoire, l’écriture de la marquise est reproduite en alternance avec des aplats bleu roi et des niches de couleurs vives.
Dans ce haut lieu de la chocolaterie française vous attend, au détail ou dans leurs coffrets prêts à offrir, une multitude de ganaches et autres pralinés subtilement recouverts de chocolat noir ou lait. Au fil des saisons, vous retrouverez également tous les fleurons de la confiserie française : marrons glacés, pâtes de fruit, calissons… De quoi satisfaire tous les gourmands qui trouveront un accueil délicieux et des conseils de passionnés.
Vous connaissez la nouvelle adresse de la Marquise de Sévigné alors ne la faites plus languir !